Merci pr vos réponses.
Je poserai la question en prenant RV pour la 2ème écho au secrétariat du centre de radiologie. Mais qd j'ai demandé à la secrétaire l'autre fois si mon conjoint pouvais assister à l'écho, elle ne savait pas trop et nous a dit, au pire, le médecin vous demandera de sortir... :roll: Finalement mon conjoint a pu voir bébé sans pb.
Pour répondre à Wawat, apparemment cela se généralise au niveau des procès en France aussi. Ma gynéco m'a dit que le centre de radio de là où je consulte, ne faisait plus les échos, et que dans une ville voisine, c'était la même chose.
Enfin, près de chez moi(ma gynéco est à 30 km, je précise!) qd j'ai appelé le centre de radiologie qu'elle m'avait suggéré (en plus, bcp plus pratique car le + près de chez moi), la secrétaire m'a dit ne plus les effectuer.
Tout ça à cause des assurances et des pbs d'"erreur" de diagnostic...
C'est dommage, car c'est lourd à gérer tout ça pour les futures mamans. c'est pas simples de faire des kms alors qu'on pourrait avoir le service rendu à côté de chez nous. M'enfin, ainsi va la vie...
lilas22 a dit:
D'ailleurs pour Diego on avait également les enregistrements et on nous a effacé l'écho ou on distinguait sa malformation cardiaque.
Je ne veux pas paraître indiscrète, Lilas22, car j'imagine que c'est un sujet sensible, et tu n'es bien sûr pas obligée de répondre, mais ça s'est arrangé pour ton petit bout?? Je l'espère sincèrement en tous cas.