Engorgement? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Engorgement?

Lule

New Member
Depuis hier j'ai mal au sein droit et ce matin j'ai remarqué qu'en dessous du mamelon il est rouge et chaud. Je l'ai montré à mon gygy ce matin et il m'a dit que j'ai un petit engorgement, il m'a prescrit de l'Osmogel et m'a dit de faire téter le bébé à ce sein pour le vider (ce que je faisais déjà).

Connaissez-vous d'autres moyens de soulager et de faire passer ça pour éviter la lymphangite car je flippe là!!!!! Ca ne dérougit pas, au contraire...

Lule

New Member
Merci pour ta réponse, je vais surveiller ma température alors! Le truc c'est que j'ai très rarement de la temépature, même quand je suis super malade.... :?

Les massages sous la douche, j'ai fait ça à la mater lors de la montée de lait et ça marchait bien. J'ai lu aussi sur le net qu'on pouvait faire couler le lait avec un verre d'eau chaude appliqué sur le sein, ça marche?

Ben moi rien n'y faisait sauf bébé ! Jusqu'au jour où il n'a plus réussi et ça a tournée à la lymphangite aigüe ...

G

Guest

Guest
des petites compresses d'eau chaude, ça m'aide bien quand un sein est trop gonflé

et la douche pareil