ENFIN ENCEINTE MAIS TAUX HCG BAS | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENFIN ENCEINTE MAIS TAUX HCG BAS

tout à fait d'accord avec muriel : le taux de HCG n'est détectable qu'à partir de 10 à 12 jours car il n'est sécrété que lorsque la nidation ets faite (entre 9 et 12 jours). je trouve ton taux très encourageant moi !
pat

MERCI DE VOS REPONSE CA ME DONNE QUAND MEME UN PEU D'ESPOIR.

JE FAIS MA PROCHAINE PDS LA SEMAINE PROCHAINE ALORS JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT.

BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI

EMILIE

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je suis super contente pour toi ma tite émilie tu vas voir je suis sur que tite crevette va s'accrocher très fort
zibou
didou

T

tortue

Guest
Voilà ce que j'écrivais en mai 2004... après les mêmes angoisses que toi (et après deux fc !)...

tortue a dit:
Jeudi dernier je vous adressais un post désespéré... avec un taux de 25ui le généraliste m'annoncait une troisième fausse couche.... J'ai depuis changé de toubib et fait une nouvelle pds. J'arrive du labo....
347 ui !!!!!!!!!!!
Merci à vous pour votre soutien... je sais que rien n'est gangé pour moi et que les mois vont être longs... mais c'est déjà une bonne nouvelle, non?????
Prochaine étape après le 15 mai : 1ère écho..... Allez, je vais essayer de déstresser. si vous avez des trucs dans ce domaine... :wink:
Je suis aujourd'hui mman d'un petit garçon qui aura un an pour le jour de l'an... Je te souhaite le même bonheur !