enfin enceinte mais malheureuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfin enceinte mais malheureuse

rio

New Member
Enfin, après plus de 3 ans d'essai et plusieurs opérations dues à mon endométriose, j'arrive enfin à tomber enceinte ! date des dernière règles 19 MARS
mais, à ma dernière échographie, mon embryon qui aurait du être à près de 8 semaine d'aménorhée, ne fait un taille que de 6 semaines...
Grossesse tardive, erreur dans ma date d'ovulation ou grossesse qui s'arrête .....
J'en sais rien et ça me rend complètement marteau. Je dois attendre une deuxième écho 15 jour plus tard, c'est à dire le 28 mai et ça me rend dingue d'attendre jusque là. Je m'inquiète...
c'était mon petit cri de rage !!! il fallait que je me plaigne à quelqu'un....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : enfin enceinte mais malheureuse

Que l'incertitude est pénible, c'est sur.... A-t'on pu voir une activité cardiaque lors de l'écho ? Pas évident à ce stade, c'est très petit. Peut-être peux-tu demander à faire des prises de sang avec dosage pour voir si le taux évolue ou si au contraire il stagne voir baisse. C'est souvent un bon indicateur pour savoir si on est sur le bon chemin ou si malheuresement ce sera pour une autre fois.

Petitlulu

Active Member

courage, c'est terrible de faire face à l'attente et à l'incertitude.
donne nous des nouvelles.

rio

New Member

ils ne m'ont pas proposé de faire une pds, juste le gynéco m'a dit de refaire une écho 15 jours plus tard.
ils auraient pu écouter le coeur à l'écho ? je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait.

kalo

Active Member

Comme le dit Brianhuet 2 PDS à 48h d'intervalle sont déjà un bon indicateur de l'évolution de la grossesse.
Les erreurs de datation sont très fréquentes. J'espère que c'est votre cas.
Courage pour cette attente... C'est vrai que c'est angoissant...