enfant indigo ?? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant indigo ??

emanymton

dents vous avez dit dents
Ploum y'a pas que ça dans le trait de caractere des enfants indigo si tu veux je lui demande de m'envoyer ce qu'elle a.
Mais franchement je ne vois pas ce qu'il y a comm folie à lire et etre au courant de ce genre de chose pas pire que de suivre la mode, regarder les feuilletons, lire la presse, aller au ciné, voir les infos etc etc...
Ema

lu!
non ema, ya pas de mal à s'informer, c'est rigolo l'astrologie tout ça, mais le truc des enfants indigos, c'est flippant!
s'informer oui, y croire dur comme fer, c'est déjà + embêtant :wink:
bisous

Non, mais franchement, on ne peut pas les laisser s'épanouir normalement et tranquillement nos mômes ! Des arreuh expressifs, c'est plutôt normal à 2 mois 1/2 quand on vit dans un milieu épanouissant entouré de l'amour de ses proches...

J'en vois tous les jours des enfants supérieurs et surdoués. Enfin, c'est ce qu'affirment leurs parents sous prétexte que les mômes n'en fichent pas une rames au collège. Jusqu'à ce qu'on les teste et qu'on leur trouve un QI de 22 (j'exagère) et là, bizarrement on n'entend plus parler de surdoué ou on les voit filer direct dans un collège privé où, comme on a besoin de sous, on accepte tout y compris les délires parentaux !

Je suis tranquille, les deux grands-mères ne se posent pas des questions de ce genre. Seule superstition : y en a une qui allume une bougie dès qu'on doit faire qq chose d'exceptionnel ! POINT !

Il ya une différence entre s'informer, lire son horoscope et... risquer de tomber dans une secte !!! Grrrr...

surdoué!

lu Philomène!
l'an dernier j'ai eu en seconde un "surdoué". il était insupportable! on lui a fait faire un test de qi je ne sais où et il est revenu en disant qu'il avait le 2ème qi de Bretagne!
un cauchemar: asocial (à force de mépriser les autres il est devenu le souffre-douleur de l'internat), n'en fichant pas une, persuadé de tout savoir (mais aucune méthode de travail)! en + (et là c'est - drôle) il a découvert qu'il avait la même maladie dégénérative que sa mère...ça fait bcp! le hic c'est que c'est devenu un prétexte, il était odieux et sa mère le surprotégeait...à la fin de l'année il a changé de lycée! pov'gosse! pas eu de nouvelles :cry:
les vrais surdoués sont souvent très malheureux!
les enfants indigos, c'est une secte, à fuir!
c'est mignon d'allumer une bougie! et c pas dangereux :wink: sauf si on oublie de l'éteindre :wink:
bisous

oui oui oui oui ....
Bon les filles c'est pas très grave tout ça je vais juste remettre deux ou trois choses au point et pis vala :wink:
Indigo ou pas indigo moi m'en fous mon tit loulou c'est l'amour de ma vie :lol: :lol:
Et puis je pense que la meilleure solution pour que tout aille bien c'est de donner des limites à ses enfants et de ne pas les déifier, enfin c'est mon humble avis :oops:

bisous
cathy