endormir julia | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endormir julia

endormir bébé ...

mehdi a 21 mois, il s'endore au sein quand je suis la mais tout seul chez la nourice, j'avoue que je ne sais pas quoi faire pour faire en sorte qu'il s'endorme tout seul quand je suis la , vu qu'il y arrive très bien sans moi en plus son lit n'est plus a barreau et du coup quand j'essaie de le mettre au lit et partir de la chambre il sa leve cent fois s'il le faut.... t'as trouvé une solution?

non pas encore de solution j'avait pensser l'endormir dans mes bras en la bercen :wink:
hier mon mari lui a parler comme me la conseiller ema et virgule et on vera ce soir :wink:

mon petit bonhome aussi qui na que 5 mois s'endord au sein tout les soir , moi je suis fier de toi 21 mois et encore allaiter s'est super :wink:
peu etre un doudou l'aiderais a s'endormir sans toi ??
si j'ai une autre solution je te le dit :wink:

Argh, pas de bonnes habitudes tout cela...
Le seul moyen d'y remédier c'est douceur et fermeté et revenir en arrière.
"Non tu n'iras pas dormir dans mon lit ou sur le canapé. Tu as un lit, tu dois donc y dormir même si tu n'es pas d'accord."
Raccompagner l'enfant autant de fois que nécessaire, sans lui dire autre chose que "non, ta place est dans ton lit, je ne cèderai pas".
Cela va être un rapport de force très dur parfois, mais c'est l'équilibre psychologique de l'enfant qui est en jeu ainsi que l'autorité parentale de chacune.
Ne pas intervenir au moindre pleur. Si l'enfant en question en réveille un autre, faire intervenir la notion de punition (en trouver une adaptée à l'âge) en disant : tu ne respectes pas ce que je te demande, donc tu seras puni(e). Tu as réveillé ton frère/ta soeur, tu ne respectes pas son sommeil, ce n'est pas bien. Je suis triste que tu te comportes ainsi car ton attitude me déçoit.
Cela a l'air de "grands mots" comme ça mais l'enfant comprend parfaitement bien.

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi ça va etre dur je pense comm Chris, mais je rajouterai parler avec eux avec des mots simples mais tres clairs...
Je n'ai pas l'experience j'essaye seulement de voir des astuces.
Ema

merci les filles de vos reponse
je vait prendre un petit bout de chacun
chris ma fille na que 22 mois et de plus son pere et partit toute la semaine depuis 3 semaine elle va se sentir un peu regeter non :?

sa va pas etre trop brutal se genre de methode non???

de plus les chambre son tres communiquante sa risquerais de metre de l'enervement entre mes enfants et sa va durer des heure

et de plus moi avec les journée que je passe j'ai pas envie de me batre avec mes enfants car s'est le seul moment ou je peu etre detendu et agreable .
mais merci d'avoir preter attention a mon message :wink: