endormir julia | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endormir julia

voila
tout les soir mon homme endors julia dans le fauteuil du salon le temp qu'il regarde la télé car elle ne veux pas s'endormir seul.
on a pris se rituel car quand sebastien et venu au monde s'est le seul moment ou je suis seul avec lui pour avoir une tétée paisible .

mais depuis 2 semaine mon zomme a trouvé du travail et il et partit toute la semaine et je galere pour l'endormir julia :cry:

elle ne veux pas s'endormir dans le fauteuil alors je la met dans mon lit et la elle n'arrete pas de bougé elle cri et fait plein de truc elle met au moin 2 heure avant de s'endormir :cry:
en plus s'est le meme moment ou je donne la tétée a sebastien .
et si je la met dans la chambre avec ses soeur elle va pas arreter de se levé de sauté de crier .

aurais vous des solution a me donner pour l'endormir :(
merci beaucoup les filles :wink:

Quel age a-t-telle ?
J'avoue que nous avons évité le rituel du soir, quelqu'il soit (lecture, câlin, endroit spécifique, veilleuse, doudou etc...) afin de ne pas avoir de soucis et hasard ou chance çà a marché avec les deux. Ils s'endorment vite et n'importe ou depuis la naissance.
De temps en temps on fait un calin, un autre soir ce sera une histoire (bien que maintenant à 7 ans 1/2 et 10 ans çà ne les botte plus), ou on discute de leur journée chacun séparemment, ou ils lisent.
Ce qu'il faut, à mon avis, c'est que ta fille apprenne à s'endormir seule et dans SON lit... donc tu vas avoir quelques soirs difficiles :roll: vu qu'elle a pris d'autres habitudes mais il ne faut pas céder, lui expliquer dans la journée ce qui va se passer le soir afin de la préparer et rester ferme.
C'est à mon sens mieux pour elle aussi :wink:
Bon courage.

:? ce n'est pas l'age le plus facile. En plus, il paraît (je ne connais pas encore la situation :wink: mais on y vient) que les petites nénettes ne lâchent pas leur papa. Donc si ta puce a pris l'habitude de s'endormir dans les bras de son héros, le mieux est que ce soit lui qui lui explique pourquoi la situation a changé et qu'il l'aime toujours autant :D
tu risque d'avoir droit à des crises et des caprices pendant quelques temps et puis après elle trouvera son rythme et son rituel bien à elle.
Essaie de mettre une photo de vous ou que du papa à côté de son lit en lui expliquant que même si papa n'est pas là, il pense à elle :wink: on ne sait jamais çà peut marcher.
bizzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui je crois qu'il faut que tu lui parles tres clairement (sauf si c'est fait) et puis ce n'est pas parce-que tu t'occupes de son petit frere que tu ne vas pas venir apres la voir et que son papa ne pense pas à elle même si il n'est pas là physiquement.
Ema