endométriose | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endométriose

:wink: kokui
je suis nouvelle,j'ai eu 2 endométrioses et aujourd'hui j'ai enfin une petite puce de 30mois!!!il m'a fallu bcp de patience mais je ni croyais plus...
il y a un an que j'ai arreter la pillule,j'ai des blèmes de cycle je saigne tout les 20 jours et tjs pas de bébé.

kikou

:lol: kikou, merci pour ton msg, finalment g eu mes règles au bout de 79 jours d'attente! mais grace a ton msg je garde espoir d'avoir moi aussi un bout de choux!! :eek:

Bidi

New Member
Coucou, moi aussi j'ai une endométriose, et je connais assez bien le sujet.

En fait, le passage par la chirurgie est obligatoire peu importe le stade puisque c'est le seul moyen de valider qu'il y a bien de l'endométriose et de definir le stade justement.
Et oui, ce même traitement chirugical peut améliorer la fertilité.

Sylphida ton utérus est très certainement dévié à cause de ton endométriose, la chirurgie a du aider a remédier à cela.

J'ai vu qu'il y avait une association de lutte contre l'endo, je n'ai pas encore était faire un tour sur le site vous avez été le consulter ?

Bidi

lilinne

Active Member
je me permet de vous mettre un post car j'ai une endometriose sévére depuis aout 2005 et je suis sous menaupose artificille pour eviter la proliferation et vous vous avez des traitements?
le site endo france et bien ils en as des super de sites si vous voulez je vous les donnerai bisous et courage moi je fini mon traitement en sept et on commençe les fiv
bisous