J'en mange souvent (crues) et n'ai pas remarqué de problème particulier à ce sujet. :)
A Aggie New Member 27 Mars 2007 #6 27 Mars 2007 #6 J'en mange souvent (crues) et n'ai pas remarqué de problème particulier à ce sujet.
N nanouced Member 28 Mars 2007 #7 28 Mars 2007 #7 Merci de vos réponses ! De deux choses l'une ... - soit c'est pas les endives ... mais je vois pas bien quoi ? - soit Augustine n'aime pas du tout l'amertume ... et vos petits ça ne les dérange pas ? j'espère que ça va changer pour elle !
Merci de vos réponses ! De deux choses l'une ... - soit c'est pas les endives ... mais je vois pas bien quoi ? - soit Augustine n'aime pas du tout l'amertume ... et vos petits ça ne les dérange pas ? j'espère que ça va changer pour elle !
peggy27 Maman Comblée 28 Mars 2007 #8 28 Mars 2007 #8 ca fait 2 jours que j'en mange, des endives (cuites et crues).... il tete normalement!! en plus la tisane galactogene que je bois (achetée en pharmacie) , est elle meme tres amère... courage
ca fait 2 jours que j'en mange, des endives (cuites et crues).... il tete normalement!! en plus la tisane galactogene que je bois (achetée en pharmacie) , est elle meme tres amère... courage