encore une question... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une question...

Salut, voilà, je voudrais savoir sous quelle forme se presentent les regles anniversaire, si c'est du sang ou des pertes marron, et combien de temps aprés on peut ressentir les symptomes???

Alors, maintenant, je vais vous expliquer pourquoi cette question, donc pour celles qui me connaissent, j'ai eu un retard de 3 jours ce mois ci (le 22 au lieu du 19) avec des pertesd de sang mais trés faibles et depuis 2 jours, j'ai des vomissements et la poitrine qui coule (colostrum) sans pour autant etre gonflée, et franchement je vous avoue que je suis completement perdue... :oops:

peggy27

Maman Comblée
Coucou Severine....
J'ai eu des saignements brunatres ( tres faibles) , C'etait un décollement . D'autres ont eu la meme chose, sans décollement, elles l'ont nommée regles anniversaire... Chez d'autres, c'etait rosâtre....
Si d'ici demain, toujours pas de regles, quoi de plus rassurant qu'une petite PDS avec résultats ds la journée....
ou si tu veux une ordonnance, RDV avec gygy...
Bon courage.... et je te souhaite +++++++ ( pour reprendre l'expression de ce forum!!) :p

Merci yeggy, mais je crois que je n'ai pas bien expliqué mon cas, en fait je suis a j9 de mon cycle, par rapport a mes dernieres regles, donc mes prochaines sont pour le 20 de ce mois ci... et enfait je me pose des questions, a savoir s'il est possible que mes dernieres regles, aient été des regles anniversaire, vu les nausées et ecoulement de colostrum que j'ai depuis 2 jours. Ah, et j'ai aussi des douleurs de regles par moment... je suis vraiment perdue, car j'avais fais un test apres 3 jours de retard, mais ---- :roll:

Voilà, j'espere que je me suis mieux expliquée... :wink:

zeli

femi addict
il se peux que ce soient des regles anniversaires si elles étaient differentes de d'habitude notamment (moins abondantes par exemple)
le mieux serait que tu refasse un test ou une pds comme ça tu serais fixée...
tu as des symptomes donc peut etre une grossesse...
mais le psychologique joue aussi beaucoup donc fais un test pour etre sure...

je sais que le psychologique, joue beaucoup, et justement quand j'ai vu que le test etait negatif, je me suis faite a l'idée que ca serait pour une prochaine fois, mais le probleme c'est ces ecoulements et ces nausées, presque vomissements... mais je pense que demain je vais quand meme appeler mon gygy, pour lui en parler et on verra bien...