Encore une question !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore une question !!!

Ouiiiiiiiiii !!!

Oh que oui, plus que 3 jours maximum et je rentre à la maternité. J'ai déjà les pieds dans les startings blocks, les valises dans la voiture, et tout le monde sur le pont: je n'attend qu'une chose, la dernière visite chez le gyné lundi qui doit programmer le déclenchement lors de sa garde le lendemain.
Et si tout va bien, mardi soir au plus tard je devrais pouponner et dormir à plat ventre waouhh /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Enfin ça c'est si le gel veut bien agir cette fois. J'espère que dans le cas contraire ils vont pas m'en tartiner 5 fois comme pour Arno, et total pour me perfuser à l'ocyton le 3ème jour...
Toute façon je mords !!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam

emanymton

dents vous avez dit dents
je veux que tu mordes ma petite sam, mais au faite pourquoi ils ne font pas systematiquement une injection? ça c'est pour ma culture parce-que moi... je risque rien...
Ema

Ben en fait ça dépend de l'état de ton col, s'il est mûr ou pas. C'est une histoire de souplesse ou de longueur je me rappelle plus bien. Non ça doit être la longueur parce que je me rappelle qu'on me disait que le mien était suffisamment souple mais pas encore assez court.
Bref ils essaient d'abord de le raccourcir (je crois bien) et ensuite seulement si le travail ne se déclare pas, on met la perfusion d'ocyton, histoire de déclencher de belles et grosses contractions qui elles, mettent le travail en route.
C'est là que ça commence à faire sérieusement mal, il parait plus que les normales, j'ai pas de références en la matière, je connais que celles là et celles du tout début du travail donc pas des vraies à priori. Normalement à ce stade on te pose la péridurale quasi d'office parce que justement elles font plus mal et parfois le travail est rallongé par ses contractions "forcées". Moi la péri ne passe pas à cause d'un problème de vertèbres tassées justement à cet endroit. Donc j'ai droit à tout en direct live mais honnêtement c'est trés supportable. Dans mon malheur j'ai de la chance, une fois qu'ils sont engagés, je ne ressens plus aucune douleur, juste l'envie furieuse et irrépréssible de pousser donc ça va trés vite. Pour Arno je n'ai même pas eu à pousser, il est sorti tout seul. On m'a demandé juste de pousser pour dégager ses épaules et une autre fois pour le reste. Espérons que ça aille aussi bien cette fois ci /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam