encore une question sur mes analyses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une question sur mes analyses

Alors j'ai vu le médecin hier soir : Alors j'ai une anémie mais on ne sait pas d'où elle vient ; et pour la coagulation ça ne va pas du tout car j'ai le taux de qqn qui prendrait des anti-coagulants. Donc j'ai refait ce matin une prise de sang plus complète pour voir d'où vient l'anémie, elle espère que ça sera normalisé ou presque et que ce serait dû à un médicament prescrit il y a 2 semaines, qui ne m'a fait que des effets secondaires et que j'ai arrêté hier matin ; si ce n'est pas le cas je dois la revoir pour traiter l'anémie mais elle a surtout fait une lettre pour que j me rende au service d'urgences le plus proche pour voir un hématologue et voir d'où vient ce problème de coagulation qui l'inquiète visiblement, même si elle n'a pas énuméré les 4 problèmes possibles, et m'a dit que je ne rsiquais pas d'hémorragie

J'aurai le résultat ce soir et je dois la rappeler ce soir ou demain matin au plus tard

Bizzzzzzzzzzz les filles

tout est normal, je suis retournée au labo où j'allais avant, qui sont plus rapides et efficaces ; ma généraliste m'a dit qu'ils avaient dû se tromper de résultats au labo de où je vis car ce serait qd même très bizarre que tout revienne à la normale simplement 48h après avoir arrêté le médicament qu'on suspectait ; enfin bref on ne saura jamais mais c'est pas grave, mon bilan est bon on ne pourra pas me refuser la FIV mais par contre qu'en est-il de la personne à qui ils ont donné mes résultats ????????????????
:(