Encore une question idiote... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore une question idiote...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux encore y avoir droit jusqu'à la fin, sauf que là, ce sera le bassin qui va travailler, et c'est encore plus agréable ! :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si tu as le moindre doute ,téléphone à ta gyneco ou contacte une sage femme à la pmi de ta ville.Ces professionnels sont là pour toi...

Blanchette

Well-Known Member
Mumu a dit:
Tu peux encore y avoir droit jusqu'à la fin, sauf que là, ce sera le bassin qui va travailler, et c'est encore plus agréable ! :roll:

je confirme, j'ia une hanche qui me fait souvent mal en ce moment, en même temps vu comme je suis goalée, BB a intérêt à pousser tout ça :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bof tu sais... chez moi, y'a pourtant de la place, et ça n'a pas empèché mes deux gremlins de m'écarter encore plus les os. Sans prendre de poids, j'ai pris une taille au niveau des hanches !

F

Francesita

Guest
Disons que ces choses là ne dérangent pas du tout c'est juste que j'ai un peu peur quand une douleur est plus forte qu'une autre...! D'ailleurs, j'ai eu ça tout hier: debout, allongée, assise et aujourd'hui: RIEN sauf mes hémorroides qui elles tiennent à moi et sont bien installées :oops: