Encore une ? pr Murielle ou ttes celles qui peuvent m'aider | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore une ? pr Murielle ou ttes celles qui peuvent m'aider

Vous m'inquiétez là les filles prceque moi mon gyné m'a prescrit du clomid mais à renouveler en cs. Pas d'écho de controle prévue .... c'ets normal ça ?

calie

Active Member
salut ,moi j'ai eu cloclo 4 cycles ,mais en alternance un sur deux !je n'ai pas eu d'echos de controle ni prise de sang!
parcontre j'ai eu hyper mal a un ovaire il y a deux mois et je suis allé chez mon generaliste qui m'a prescrit une echo de controle pour me rassurer!
sinon la gygy prescrit cloclo qu'un mois sur deux car le cloclo a la longue entraine un amincissement de l'endometre et ainsi diminue les possibilitées de nidations ,enfin ca n'aide pas lorsqu'on a deja des souci d'essai bb!
parcontre le cloclo apres arret ,peut continuer sa stimulation durant deux cycles parfois !

Ca faisait longtemps que j'avais envie de le faire et aujourd hui j'ai pris un rendez vous chez un autre gyné-obs pour avoir un second avis médical...
Je le vois demain et je vous raconterais ce qu'il va me dire....
C vrai que je me pose des questions car la gyné m'a prescrit tous mes traitements en ne m'ayant fait passer qu'une écho de contrôle... c pareil pour vous ou pas?
En tout cas je vous tiens au courant, on en saura plus demain...
Bisous à toutes. Jess.

Salut Jesside,
J'ai vraiment l'impression que c'est selon le gygy.
Le mien fait passer une écho à J1/J2 pour voir s'il n'y a pas de problème (kystes par ex) et délivre seulement le cloclo.
C'est pour ça que j'y vais demain pour voir si mes kystes ont "fondus" et si oui, je recommence (j'étais hors circuit depuis le 30/06/2004).
Raconte-nous comment s'est passé ton rendez-vous !
Bizzz
Cacahuete