encore une cystite et pourtannt... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une cystite et pourtannt...

pas de tampons des serviettes car pas eu ma moon cup, serviettes changées toutes les heures max!!!!
et a nouveau cystite malgrés une hygiene totale !!!! en plus antibios cé moyen d'en prendre chaque fois car j'ai des mycoses pfffffffff ques qui se passe selon vous??? :cry:

comme je te comprends!! avant les grandes vacances, je crois que j'en ai enchainé 4!! et comme toi, les antibios balayaient ma flore vaginale naturelle et les mycoses en profitaient pour s'installer...l'horreur, j'ai passé des semaines démoralisées à cause de ces saloperies... je ne peux pas trop t'aider, juste te soutenir. en tout cas je suis un peu moins embetée depuis quelques temps (je touche du bois!!!!) mais il faut dire que je suis moins fatiguée, et que j'ai changé de savon pour la toilette intime, j'en ai achete un (Saforelle) qui est prévu exprès pour respecter l'equilibre naturel (tu sais, comme dans la pub!!!)

enfin voila, bises et bon courage

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Lilounette, qd tu es sous antibios,prends tu de l'ultra levure et manges tu des yaourths à gogo?
C'est INDISPENSABLE!

Il en dit quoi ton doc?

Zut alors :(

Pour les mycoses, c'est aussi systématique chez moi dès que je suis sous antibios alors le doc me prescrit sytématiquement des ovules en prévention et plus de bobos ;)

Bon rétablissement !

Bisous