encore un stage aux urgences!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un stage aux urgences!!!!

calie

Active Member
bonjour les filles !alors aprés 9 jours de repos et de calme voilà que ce matin paf de nouveau du sang marron qui coule fait c.....direction la mater encore une fois !!!!bon cette fois au moins j'allais etre fixé!
et bien j'ai eu drit a un vrai obstétricien cette fois ,un peu rustre mais efficace!a l'echo le petit embryon est toujours là ,avec un coeur qui bat normalement !!!!mais j'en suis a plus de 6sg voir presque 7!!!!!et j'ai un début de décollement de l'oeuf !mais il m'a dit qu'il s'accrochait !enfin il m'a fait comprendre que ma grossesse s'annoncait dur dur surtout a cause de mon déficit en proteine C qui peut entrainer une Fc !!! :evil: :oops: donc repos repos !et rdv rapprochés tout le long de la grossesse!voilà !
de toute facon quoi qu'il arrive je vous tiendrez au courant !
bisous !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
repose toi ma Calie, je suis de tout coeur avec toi, je pense tres tres fort à toi!

gros gros bisous doux.

Fabienne.

Ma calie ,je suis de tt coeur avec toi et repose toi ..c'est le seul mot d'ordre que je te donnes :wink: !

Je te fais de gros bisous et pense tres fort à toi !

Bye :D
Audrey :wink:

calie

Active Member
merci les popines !!!!!!
je vais vous coller les basques tout l'eté puisque je vais rester là!!!!
bisous!

eh ben ma calie, dodo pendant 9 mois ?? :lol:

Je plaisante je sais que ce n'est pas une sinécure.
Allez ce bibou te veut comme maman c'est certain, j'ai hâte de voir sa frimousse moaaaaaaa :p

Prends soin de toi

biz
cathy
15sg - 17sa