Encore un PB eBay. Besoin de consignes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un PB eBay. Besoin de consignes

Re : Encore un PB eBay. Besoin de consignes

soit tu annules ou alors tu préviens la personne et tu proposes de faire un rabais.
Enfin!!!! Ebay c'est pas toujours cool.
Là moi je viens de vendre ma poussette rose peg perego moins chère que ce que j'aurais voulu mais bon je me dis que ça va rendre service à une personne qui en a besoin.

C'est pas pour les sous que je rale, c'est que j'ai gagné au jeu des enchère un réhausseur à 10€ (qui coute 100e dans le commerce) et que je peux pas avoir l'objet.
OK il va me rembourser, mais moi je veux le siege.

Tu crois val que j'ai une chance ?
Je suis pessimiste ...........
Tu ne pourras rien faire.... crois -en mon expérience.....:34-yes:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Voilà la réponse du mec !
J'ai les nerfs qui montent !!!!!!!

Désolé de constater que vous êtes mauvaise perdante et que vous manquez de savoir vivre. Mais en ce moment, il n'y a plus rien à faire. Vous pouvez me traiter de menteur si vous voulez, mais le siège n'existe plus. Je vous ai rendu votre paiement, vous pourriez avoir l'amabilité d'en accuser la reception.

Moi j'ai pas perdu. J'ai remporté l'enchère aux dernière nouvelles. Alors que lui ne respecte pas les règles.

Pensez vuos que j'ai assez d'éléments pour qu'il se fasse tirer les oreilles par eBay ?

Alors si tu comptes sur ebay pour lui tirer les oreilles! Toi tu vas te casser les nerfs et lui il en aura rien à fiche!
:arms: