Encore un maousse !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un maousse !!!

#1
Bonjour Docteur,

Juste une petite bafouille pour vous tenir au courant de la suite des événements et de la saga des maousses costauds. Donc hier dernière échographie, la misstinguett, puisque cette fois c'est confirmé c'est bien une fille en est déjà à près de 2kg500, (je suis à 32SA+1j) et on me l'a gentiment prévue pour plus de 4 kgs à terme, donc je me dis que grosso modo elle devrait tourner dans les 3kg800 -3kg900 lors du déclenchement le 10 septembre (le terme de départ était le 23 septembre)
Bref y'a pas de raison que ça s'arrête là alors ma question est la suivante: on dit que d'une grossesse à l'autre le poids du bébé est toujours plus important, mais où est la limite ? J'ai en effet l'intention d'avoir encore un ou deux rejetons d'ici quelques années, mais je me demande si je pourrais parce que vu que l'ainé faisait déjà 4kg560 à terme, Arno 3kg950 15 jours avant et que Eva promet un poids dans ce goût là, je me demande à quand les 5 kgs ??? /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Une de mes collègues a accouché voici 3 mois d'un bébé de 5kg 200 par césarienne, comment peut on laisser un bébé grossir autant sans déclencher ? (elle était à 43 SA /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused)

Sam
 
R

rebecca03

Guest
#2
Heu...tu sais qu'il y a des BB de 9, 10 ou encore 11 kg qui viennent au monde ?!
Mais ce n'est pas ton cas, heureusement.
Bises

mme Touzeau Myriam
 
#4
AAAARGHHHHH !

Moi non plus je savais pas, je croyais que le record du monde c'était 7 kg 700 pour 70 cm ??? /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Sam
 
R

rebecca03

Guest
#5
Il y a 7 ans aux USA un BB est né : 11 KG, c'était même paru ds le journal Nice-Matin.
Eh oui, on en voit ts les jours.
Bises
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

mme Touzeau Myriam