encore un coup dur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un coup dur

Re : encore un coup dur

quand il a repris le travail, il a fait remplir son papier comme quoi il avait bien repris

et ce matin il a reçu un papier par recommandé (rupture de contrat), il n'aura son papier de licenciement (C4) qu'a la fin du mois.
On a déjà pris contact avec notre syndicat qui nous a dit d'attendre le C4 pour voir quel motif il va invoquer, ensuite on verra ce qu'on peut faire.

tu vis en belgique Lilas? Je ne connais pas la loi Belge, mais j'espère vraiment que vous trouverez le moyen de le faire payer. Comment peux t'on avoir si peu d'humanité??

oui je vis en Belgique

je l'espère moi aussi, et tu as tout à fait raison, comment peut-on avoir si peu d'humanité, c'est carrément injuste

il ne se rend pas compte de tout ce qu'on a subi, tout ce qui compte c'est sa petite entreprise mais la vie d'un enfant?

il a estimé selon lui que les 15 derniers jours que mon homme a pris (quand on est rentré à la maison) n'étaient pas nécessaire. ses paroles ont été: il n'avait pas besoin de 10 personnes autour de lui!!!!!
10 sûrement pas mais son papa et sa maman je pense que c'est tout ce dont il avait besoin!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca c'est certain Lilas. Je ne connais pas la loi belge mais j'espère que vous aurez un recours. Et quoi qu'il se passe ensuite, aucun regret à avoir sur le fait d'avoir été là pour Diego au retour à la maison. Après le traumatisme que vous avez vécu, c'était certainement indispensable, pour lui, pour vous et pour sa soeur.

W

Wawat

Guest

Je suis vraiment désolée pour vous. Je ne suis pas avocate mais ma soeur, oui. Elle est en vacances jusqu'au 10/8.

Je crois qu'il vaut mieux attendre de voir quel motif sera invoqué par le patron de ton mari... mais, je suppose que par temps de crise, il invoquera la crise et la nécessité de réduire le nombre de ses travailleurs.

D'ici la fin du mois, mettez de l'ordre (si nécessaire) dans vos papiers afin de bien vérifier l'ancienneté, les pécules de vacances, voir s'il a fait des heures supplémentaires, etc...

Eventuellement, si d'autres ont été licenciés récemment ou dans le même genre d'entreprise ou dans l'entreprise elle-même, il serait intéressant de voir comment a été calculé le montant de l'indemnité de préavis afin de vérifier que ces droits sont bien respectés...

Bon courage.