encore un cauchemar atroce!! j'en peux plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cauchemar atroce!! j'en peux plus

V

valérie83bis

Guest
je me demande si ce n'esyt pas lié au faite qu'on souhaite mettre un deeuxième bébé en route, cé vrai ça m'angoisse car j'ai peur de ne plus être assez présente pour ethan.

nancy

Peoplette souricette
Courage Valérie

Comme l'on expliquer les filles, c'est ton subconscient qui s'exprime.

Si j'ai bien compris la situation, ta belle-famille n'accepte pas que vous ayez d'autres enfants?

valérie83bis a dit:
et oui je me pose la questions, c'est tj à cette période que resortent des histoire de famille.
Je viens d'apprendre de la bouche à ma belle soeur que la grand mère de mon mari me traitait de grognasse et d'autre gentil mot, tout ça avec l'aide de mon beau père!
Avant hier, mon mari m'appelle en larme en me fesant juré de de pas m'énerver pour me dire que son père lui avait dit qu'il ne lui adresserai plus la parole si on métait un deuxième petit bout en route!!
qu'on était pas assez riche et qu'on avit pas un boulot assez lucratif pour cela!!!
ça me révolte!!!
je sais je susi jeune, mais j'ai du mal, à faire le citron, quand j'entends des trucs pareil, suis je monstre pour autant???
je sais mais en porte à faux parce que du tout je me dispute souvent , je ne sais pas être hypocryte, j'y arrive pas c'est plus fort que moi quand ça veut sortir ça sort!!!
du coup, je coris cette année encore je vais faire le repas de noêl séparé de mon chéri, moi chez mes parents lui chez son père....
voila mon petit coup de gueule, merci de m'avoir lu et désolé pouir l'ortho
Ps: je le savais que c'était une semaine de merde, y'a des fois faudrai se cacher quand c'est comme ça
C'est peut-être une réaction, suite à leurs remarques, tu as peur pour l'enfant à naître ou bien Ethan, par rapport à eux, tu as peur qu'il souffre de leur indifférence par exemple.

Je sais pas creuse un peu, sinon essaye de prendre les rênes de ton rêve, tu peux en changer le cours si tu le désires, essaye de démontrer l'absurdité de la chose, ou bien rattrape le petit et transforme toi en Super Valérie...

Gros bisous et bonne nuit quand même.

Nancy :wink: