encore question sur duphaston | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore question sur duphaston

M

maylin

Guest
coucou
moi aussi j'ai repris dudu ce matin alors que je n'ai aucune idée si j'ai ovulé ou pas... comment faire? C'est la premiere fois que je prenais ma température alors je me suis peut etre trompée? quoique pas d'envie folle ou d'autres signes non plus que j'ai vu décris sur les forums....mais bon, je reprend dudu, je fais confiance à la médecine...
J'ai lu sur des forums qu'on pourvait retarder la prise du dudu, c'est efficace vraiment? et retarder combien de temps? ca peut durer longtemps...

dudu

Salut,

Me voilà nouvelles dans le domaine dudu ou en fait dans les hormones males.
Moi ma gygy m'a donné de l'Utrogestan qui est apparemment de la même famille que dudu mais je ne sais pas vraiment en quoi ca peut aider enfin j y connais vraiment rien à tout ca si ce n'est que je dois le prendre le jour dele montée de temp.
Voila si vous pouvez m'éclairer !!!!!

Euh..... je sais pas exactement. Moi je le prends parce que sinon, je suis pas nécessairement réglée (enfin, bien maintenant que je prends clomid car grace à clomid, j'ovule et donc forcément, j'ai mes règles).
Je pense que dudu déclenche les regles si ca ne vient pas. Ca peut aussi etre prescrit pour aider la nidation d'après ce que j'ai lu ici. Ou pour ralonger la phase lutéale au cas où elle est trop courte.
Puis j'ai vu sur ma boite que c'etait aussi prescrit en cas de menace de FC, ou à la ménopause etc....