encore question sur duphaston | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore question sur duphaston

Je croyais en avoir fait le tour, mais j'ai encore une question.
Là, je suis à J20. J'ai fait des tests d'ovu négatifs de J11 jusque J17, je pense bien avoir ovulé vers J18-19. Alors, le dudu, ma gyné m'avait dit de J18 à J25.
1ere question : pq la plupart d'entre vous doivent donc le commencer à J16 et moi J18??
2eme question: je ne l'ai pas encore pris puisque ovulation un peu plus tardive. Je suppose que je le prends donc vers J 20-21 ou 22????

Bon, et au cas où je me serais plantée et que j'aurais ovulé à J10. Que se passerait-il si je prends duphaston si tard???

Bon, je prends, je prends pas.... je sais plus moi. :roll:

Bizz, et merci. :wink:

Ah oui, encore une chose :oops: si je prends duphaston pdt 9 jours et que je devais (naturellement) être réglée d'ici là, ca viendrait? ou bien le cycle serait rallongé par la prise de dudu?

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

alors je pense que si tu le prends plus tard, c'est que gygy sait que tu ovules pas à J14 pile non?

Tu dois le prendre un à deux jours après l'ovulation il me semble et est ce que cela décalerait tes règles, normalement oui car il prolonge la phase lutéale pour celles qui l'ont trop courte..

J espère avoir été claire..

Bonne chance pour ce cycle!

Benh oui, tres claire Brise, merci.

Donc je vais le prendre aujourd'hui.... (même si je suis pas certaine à 100%% que j'ovulais avant hier, mais bon, vu la tension du ventre et la boule à droite etc etc)...... et je le prends pdt 10 jrs donc jusque J30.
Mais bon, surement en vain...........

Merci Brise !!
Remerci Helène pour ton encouragement :lol: