Voilà cette fois encore je suis à l'aguet du moindre signe du quelconque grossesse, enfait même quand il n'y a aucun risque je stresse à mort, à vrai dire çà fait un très long moment que je n'ai pas vraiment besoin de contraceptif (et oui élise a eu un an et depuis c'est très rare très rare les câlins enfin bon je n'épilogue pas!!) mais bon comme je l'ai expliqué ds un post précédent tous les mois c'est la même angoisse et jusqu'au moment où arrive les reds enfin depuis ma grossesse mon cycle est assez irrégulier j'ai tjs du retard entre 1 sem voir 2 j'ai très mal au ventre;, des nausées et quand enfin elle arrive c'est hyper fort et très douloureux et elles durent en général 1 sem et quelques jours enfin tout çà pour dire que mon mari et moi avons fait un câlin, çà tombé normalement au moment de l'ovulation enfin si mes cycles étaient de 28 jours comme avant mais depuis un moment c'est 31, bon il s'est retiré mais bon, (on a jamais eu de pb auparavant , on a eu nos enfants quand on l'avait décidé mais bon je stresse) alors voilà je dois les avoir le 8/06 aujourd'hui je me suis sentie mal nausées bon je vs écris plus pour en parler à quelqu'un parce que je suis seule alors voilà dites-moi ce que vs en pensez merci à toutes celles qui voudront bien me répondre
Femiboard.com