encore du lait 1 mois après arrête allaitement, normal ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore du lait 1 mois après arrête allaitement, normal ?

ZabB

Active Member
#1
Bonjour,

Je me pose une question : pendant combien de temps on a encore du lait après l'arrêt de l'allaitement ?
Car ça fait un mois que j'ai arrêté d'allaiter ma puce et j'ai toujours des petites pertes de lait et quand j'appuie ça sors, et comme la sage femme m'avait dit qu'en une semaine c'était fini, je me demande si c'est normal ?
Et est-ce que ça peut retarder le retour de couche ou rien à voir ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
F

Francesita

Guest
#2
Re: encore du lait 1 mois après arrête allaitement, normal

ZabB a dit:
Bonjour,

Je me pose une question : pendant combien de temps on a encore du lait après l'arrêt de l'allaitement ?
Car ça fait un mois que j'ai arrêté d'allaiter ma puce et j'ai toujours des petites pertes de lait et quand j'appuie ça sors, et comme la sage femme m'avait dit qu'en une semaine c'était fini, je me demande si c'est normal ?
Et est-ce que ça peut retarder le retour de couche ou rien à voir ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Coucou, j'ai eu du lait très longtemps après l'arrêt de l'allaitement!! Deux ou trois mois je crois au moins! Par contre, je ne peux pas t'aider pour le retour de couches, je ne l'ai pas eu!
 

ZabB

Active Member
#3
merci fran, ça me rassure !
pour le retour de couches j'aimerais bien avoir la même surprise que toi :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Personnellement, j'ai eu du lait longtemps (plusieurs mois) après le sevrage, et le RDC. Ce ne sont que quelques gouttes, mais bien présentes. Et pour mon gyné, c'est normal.