ENCORE DES NAUSSEES A 17 SEMAINES | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENCORE DES NAUSSEES A 17 SEMAINES

juy

New Member
mes nausées ce sont calmées vers la 15 émé semaine mais depuis 15 jours j'ai de nouveaux un peu des haut le coeur....
ca va certainement se tasser, mais encore un peu de patience peut etre.... le coca ca me calme bien ! :wink:

Moi aussi ça a duré plus de trois mois, quatre il me semble.
Je me levais la nuit pour manger, je mangeais un peu tout le temps il n'y avait que ça pour me calmer.
Bon courage car tout à coup ça part pouf comme par miracle et on oublie très vite cette période !

emanymton

dents vous avez dit dents
Demande à ton medecin.
Pour ce qui est du timing oui il est dit que les nausées diminuent à la fin du premier trimestre mais nous ne sommes pas de machine et il ne faut pas penser que tout rentrer dans un planing. Les nausées ça depend des femmes et des grossesses.
Ema

susie

Active Member
Pour moi, des nausées du 2ème à la fin du 4ème mois... :? :? :?

Je ne pouvais rien manger le matin, rien que de me laver les dents, c'était un calvaire! :roll:

Ce qui m'aidait un peu: les boissons pétillantes, et....heu....ben c'est tout! Désolée! :oops:

Sinon, comme les nausées étaient là en permanence, et bien les repas étaient difficiles aussi! Alors, je ne me forçais pas. Je mangeais ce qui me donnait le moins de nausées possibles, et des petites quantités.

Bon courage à toi!