ENCORE DES NAUSSEES A 17 SEMAINES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENCORE DES NAUSSEES A 17 SEMAINES

BONJOUR A TOUTES :D ,

J'AI COMMENCE A AVOIR DES NAUSSEES A LA FIN DU 2EME MOIS DE MA GROSSESSE JUSQU'A AUJOURD'HUI. JE SUIS A 17 SEMAINES, ET TOUTES LA JOURNEE JE CRACHE :cry: :cry: , SURTOUT LE MATIN, C'EST TOUT UN RITUEL, JE PENSAI QUE LES NAUSSEES PARTAIENT DES LE 3 MOIS, CERTAINS ME DISENT QUE C'EST PSYCHOLOGIQUE.

UNE PERSONNE POURRAIT M'AIDER POUR RENDRE MON QUOTIDIEN PLUS AGREABLE, CAR CETTE CONTRAINTE ME POURRI MES JOURNEES.

MERCI D'AVANCE LES FILLES :wink:

moi je pense que tu peux en avoir tout au long de ta grossesse !!! mais bon je debute alors attend les reponses des autres copines !!
gros bisous et bon courage !!

Coucou,

Pour ma premiere grossesse j'ai eu des nausées terribles jusqu'à la fin du 4eme mois..
Et pour la 2eme pendant les 3 premiers mois et ensuite les 2 derniers ... :?

Les solutions que j'ai trouvé : grignoter un peu sans faire de repas copieux, boire des boissons gazeuses, manger le matin avant de mettre le pied par terre, des petits gateaux salés ça marchait bien.
Au niveau médoc, du primperan mais ça fait dormir, vogalene par ex !

Et surtout.. bon courage !!!!

ha oui, ça les nausées ça pourrit la vie!pour ma 1ere j'en ai eu jusqu'à la fin du 5eme mois et pour ma 2eme jusqu'à la fin du 4eme...j'ai perdu du poids et tout, chez moi c'était particulierement violent.
Alors le soir je prenais du donormyl, qui est un medoc à base de plante et qui est normalement pour dormir mieux mais ça a un effet sur les nausées du matin.
Ensuite il faut éviter de manger avant de se lever : tu te prépare un truc sur ta table de nuit le soir avant de te coucher comme ça tu manges sans te lever le matin et tu attends un peu avant de te lever.
et aussi, à chaque fois que tu vomis, c'est mieux de remanger tout de suite après (meme si c'est dur d'en avoir envie) : plus souvent tu gardes de la nourriture dans ton ventre, moins tas de chance de revomir après...
Voilà pour mes petites techniques, mais c'est différent pour tout le monde.
Surtout écoute ton corps et mange ce qui te fais vraiment envie, évite toutes les odeurs ou gouts qui peuven un peu t'écoeurer
et en tout cas bon courage, je sais que ce n'est pas facile...mais c'est pour la bonne cause :wink:

ha oui, ça les nausées ça pourrit la vie!pour ma 1ere j'en ai eu jusqu'à la fin du 5eme mois et pour ma 2eme jusqu'à la fin du 4eme...j'ai perdu du poids et tout, chez moi c'était particulierement violent.
Alors le soir je prenais du donormyl, qui est un medoc à base de plante et qui est normalement pour dormir mieux mais ça a un effet sur les nausées du matin.
Ensuite il faut éviter de manger avant de se lever : tu te prépare un truc sur ta table de nuit le soir avant de te coucher comme ça tu manges sans te lever le matin et tu attends un peu avant de te lever.
et aussi, à chaque fois que tu vomis, c'est mieux de remanger tout de suite après (meme si c'est dur d'en avoir envie) : plus souvent tu gardes de la nourriture dans ton ventre, moins tas de chance de revomir après...
Voilà pour mes petites techniques, mais c'est différent pour tout le monde.
Surtout écoute ton corps et mange ce qui te fais vraiment envie, évite toutes les odeurs ou gouts qui peuven un peu t'écoeurer
et en tout cas bon courage, je sais que ce n'est pas facile...mais c'est pour la bonne cause :wink: