Encore des inquiétudes! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore des inquiétudes!

domini

Active Member
En essai bébé depuis 5 mois j'ai entrerpris de suivre ma température pendant quelques cycles. C'est le 1er cycle sur lequel je la prends et j'en suis à J21 mais je n'ai aucun pic de tempé qui pourrait correspondre à une ovulation. J'ai des cycles réguliers de 31-32 jours donc j'aurai du ovulé vers le 17ème jour. Depuis le début du cycle ma tempé ocile entre 36,2 et 36.4 mais c'est tout.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce que cela signifie que je n'ovule pas?
Merci de me faire part de vos expériences ou connaissances en la matière car cela m'inquiète beaucoup!

Domini

Bonjour ,

est ce que tu prend bien ta temperature a heures régulières et avant de te lever ??

domini

Active Member
je la prends en allant aux toilettes 1-2min après mon lever et pour l'heure c'est régulier à part le week-end ou le lever est plus tardif (au moins 2-3h de plus que d'habitude).

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut la prendre à la même heure. Le décalage du week end fausse tout, vu que la température du corps remonte dans la journée. Et il faut la prendre avant de se lever, sinon, les mouvements la font varier.

Ceci dit, une femme sur 5 a une courbe plate, et dans la quasi totalité des cas, il y a ovulation quand même.

Je fais partie des 1 femme sur 5 :wink: , kan je prenais ma temperature pour voir mes courbes , on ne voyait pas du tout kan j'ovulait donc je pensais aussi que j'avais un prob et ma gyneco m'avait prescris des prises de sang a des jours bien précis du cycle et on c apercu que j'ovulais très bien

essaye de faire comme t'as dit mumu de prendre ta temperature a heure régulières , quite a mettre ton reveil le week end , meme sans te lever , je sais c pas marrant mais c'est pour la bonne cause :wink:

bon courage