encore besoin de vous les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore besoin de vous les filles

j'ai pris pour la première fois le dudu le 08 nov dernier cachet le 17 nov et tâche de sang (aux toilettes) le 18 nov et plus rien de la journée puis retâche le 21 nov (tjs aux toilettes) est ce mes règles mensuelles çà ? bizarre,
de plus moi je ne comprends pas pourquoi je suis sous dudu car j'avais mes règles tous les mois entre J25 et J28 et saignements normaux alors... si quelqu'un peut m'expliquer cela car j'ai un peu peur que le cachet me détraque

merci merci merci les filles

emanymton

dents vous avez dit dents
Les regles c'est quand le deluge debarque.
Ce que tu prends est un progestatif il n'est pas donne uniquement pour les femmes qui ont des troubles des regles, il permet une meilleure preparation de la muqueuse à la nidation et au developpement du placenta. Bref il donne un coup de pouce à ce qui s'appelle le corps jaune principal fournisseur de progesterone et tres utile durant la deuxieme phase du cycle qui est la periode de l'installation de l'eventuelle embryon.
Ema

sûr quel jour me fixer ?

suite à mon message toujours pas de reds, en plus je ne sais pas sur quel jour je dois me fixer pour prendre le second traitement vu que je n'ai pas eu de reds (juste une perte marron et gluante) à j17 et j20 là je dois reprendre mon traitement si quelqu'un peut m'éclaircir, j'ai essayé de contacter mon gygy mais il est arrêté et a de gros problème de santé.

merci les filles, car je n'ai pas envie de faire nimporte quoi et réduire mes chances de tomber enceinte (car mon gygy m'a expliqué qu'il fallait que je respecte les dates car à un jour près cela a l'effet inverse )

C

cecebebert

Guest
stop !!!
si tu n'as pas eu tes règles, au moins 2 jours de pertes de sang en continu, tu arrete ton traitement.

tu as des effets secondaires ? tu prenais combien de cachet par jour avec dudu ?

non pas d'effet secondaire, mais je n'ai pas eu 2 jours de règles en continue, juste un saignement aux toilettes, et la prise de dudu c'était 2 comprimés par jour de J16 à J25 merci pour ta réponse car très inquiète