Encore besoin de votre opinion | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore besoin de votre opinion

A quel prix dois-je les vendre ?

  • 20 euros

    Votes: 0 0.0%
  • 25 euros

    Votes: 0 0.0%
  • 30 euros

    Votes: 0 0.0%
  • plus

    Votes: 0 0.0%
  • autre ? (précisez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    110

zeli

femi addict
#6
oui je suis d'accord pour dire 18 euros !!
ça peut parait peu mais apres il faut que les gens soient prets à mettre +...
en meme temps ils sont assurés de pas voir les memes sur la voisine donc c'est un bon argument pour 20 euros...
 

zeli

femi addict
#9
alors si c'est une commande particulier c'est un peu different car il y a le desir des gens d'avoir ta production à toi, le fait qu'ils savent surement les heures de travail que ça représente (ou sinon tu pourras le leur dire !!) et puis si tu les connait tu peux aussi adapté en fonction de leur budget... vous n'en avez pas discuté avant ? mais en général les commandes c'est un peu plus cher...
 
#10
D'accord avec Pimp et Zeli mais je te l'ai déjà dit, ce genre de chose demande beaucoup de travail et pas sûr que les gens soit prêts à mettre le prix. Mais si on te l'a commandé, tu peux faire jouer le fait que c'est fait sur mesure, donc 20 euros, ça paraît correct. C'est pas cher payé de l'heure ...
Tu peux aussi dire que cette fois ci, c'est 20 euros mais que vu le prix de revient et le temps passé dessus, tu ne pourras pas faire ce prix à chaque fois, ça te laisse une ouverture si la personne veut recommander.