enceinte ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ?

emanymton

dents vous avez dit dents
tu peux tout avoir comm rien...
attention au syndrome premenstruel qui donne les mêmes signes genre, nausée, poitrine qui augmente...
Moi je n'ai jamais rien eu, les seules fois ou j'ai senti des trucs bien distincte c'etait des fc...
Perso j'avais un peu des douleurs comme de regles mais legeres sans quoi rien suaf retard de regles.
Ema

Ah cool ! J'espère que tout vas bien allé et le destin fera le reste si c'est pas ce moi ça sera le prochain ou +.
C'est que ça n'était pas le bon moment... :?
Merci pour ta réponse ! :idea:
Je ferais un test ce week-end on vera bien !

Je suis dans la même configuration et je ne sais pas trop quoi penser.
J'ai des pertes très faibles depuis 1 semaine assorties de ballonnements et toujours pas de règles en vue... Je suis à J+28 alors que mes cycles sont de 27j en général. Je sens aussi des douleurs comme des contractions. J'ai l'impression que mes règles arrivent 10 fois par jour mais rien. J'attends vendredi pour faire un test mais je me demande si je dois m'inquiéter ou me réjouir...
Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu ce type de symptômes et que ce soit bon signe ?
Merci pour votre aide précieuse !

Tu as un jour de retard ? Qu'entends-tu par contraction ?
Je pense qu'il faut encore attendre quelque jour et ne pas se faire de film.
Cette grossesse est-elle désirée ?

J'entends par contraction des douleurs dans le bas du ventre qui pourraient être musculaires. J'ai aussi très souvent envie d'aller faire pipi comme si j'avais des fuites urinaires... La joie, quoi !
Pour répondre à ta question, cette grossesse est désirée et ça fait déjà un an qu'on attend...