pour lui ce n'est pas une grossesse, juste un retard banal
O ooceane New Member 6 Novembre 2005 #21 6 Novembre 2005 #21 pour lui ce n'est pas une grossesse, juste un retard banal
T Talou New Member 6 Novembre 2005 #22 6 Novembre 2005 #22 :?: Banal :?: Qu'est-ce qu'il voit de banal là-dedans?... C'est plutôt long, je l'avoue... Parfois, ils sont bizarres nos Doc!!! :roll:
:?: Banal :?: Qu'est-ce qu'il voit de banal là-dedans?... C'est plutôt long, je l'avoue... Parfois, ils sont bizarres nos Doc!!! :roll:
O ooceane New Member 6 Novembre 2005 #23 6 Novembre 2005 #23 ben oui je sais pas !! on va attendre et puis si y a toujours rien dans la semaine j'irai le revoir
emanymton dents vous avez dit dents 6 Novembre 2005 #24 6 Novembre 2005 #24 C'est de la progesterone que tu prends pour faciliter la nidation cad l'accorchage du futur bb et donc bien preparer le bocal Bon ok va pour attendre encore une semaine mais apres... action (pour le medecin je parle) Ema
C'est de la progesterone que tu prends pour faciliter la nidation cad l'accorchage du futur bb et donc bien preparer le bocal Bon ok va pour attendre encore une semaine mais apres... action (pour le medecin je parle) Ema
O ooceane New Member 7 Novembre 2005 #25 7 Novembre 2005 #25 merci du renseignement ema :roll: ! je crois que je vais meme pas attendre une semaine, si mercredi y a rien je l'appelle biz
merci du renseignement ema :roll: ! je crois que je vais meme pas attendre une semaine, si mercredi y a rien je l'appelle biz