enceinte sans symptomes!!??? Possible??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte sans symptomes!!??? Possible???

Bonjour les filles???

Je ne suis pas enceinte, j'ai seulement un retard de 3 jours, moi qui suis réglée comme une montre suisse!! Et pourtant je n'ai aucun symptome!!! Bizzare non???est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptomes????Dois faire un test?? Merci les filles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bien sur que c'est possible. Pour certaines, le seul symptôme, c'est l'absence de règles. Attend encore un jour ou deux et fait un test.

les symptomes difeerent d'une femme à l'autre , moi quand j'étais enceinte de a petit fille, j'ai eu des nausés à partir de la 05ème semaines de grossesse et cela est resté pendant 04mois .

Zange

Active Member
Les symptomes peuvent venir bien plus tard. Lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'ai commencé par ressentir une énorme fatigue, pas avant 5/6 semaines de grossesse. Je les ai mis sur le compte d'un rhume. Ensuite j'ai eu les premières nausées (carabinées) je suis allée consulter mon gastro :roll: Ce sont mes seins qui grossissaient qui m'ont mis la puce à l'oreille, j'ai fait un test +++++ J'ai vu ma gynéco quelques jours après, et j'étais déjà à deux mois de grossesse !!!

Quand j'ai été enceinte de mes anges, pareil, la fatigue et les nausées sont apparues vers 6 semaines. Le premier et seul symptôme avant cela, ça a été les envies d'uriner fréquentes, vers 2/3 semaines je crois.

Les symptômes, c'est très variable d'une femme à l'autre, mieux vaut ne pas s'y fier pour éviter les psychotages... (parole de psychoteuse :wink: )

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sous clomid, la fertilité est restaurée, mais c'est toujours le hasard : une chance sur 5 pour que cela marche, à chaque cycle.