tiens-nous au courant ! :wink:
Blanchette Well-Known Member 21 Mai 2007 #12 21 Mai 2007 #12 Alors saman, tu as pu joindre ta gygy :?:
S saman New Member 22 Mai 2007 #13 22 Mai 2007 #13 Pff non, toujours pas de nouvelles, en fait elle suis mon cas par mail pour le moment, mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense en direct live, parce que pour le moment elle m'a juste demandé mon dosage et où j'avais passé mon écho...
Pff non, toujours pas de nouvelles, en fait elle suis mon cas par mail pour le moment, mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense en direct live, parce que pour le moment elle m'a juste demandé mon dosage et où j'avais passé mon écho...
Blanchette Well-Known Member 23 Mai 2007 #14 23 Mai 2007 #14 Ah l'informatique, à cause de lui on perd toutes relations sociales. J'espère que ta gygy pourra vite t'éclairer
Ah l'informatique, à cause de lui on perd toutes relations sociales. J'espère que ta gygy pourra vite t'éclairer
M MARIE A New Member 23 Mai 2007 #15 23 Mai 2007 #15 oui ma belle dis nous quand tu la verras bisous et courage