enceinte ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ou pas?

jai des sympthomes de femme enceinte depuis 1semaine!!!(nausee,)et la temperature prise depuis 3 jours et ce matin a 37.01.mes regles doivent arriver le 25mars,mais ce matin j'ai un peu de sang!!d'apres la temperature est ce que je suis enceinte?on dit que lorsque les regles surviennent la temperature baisse!!!si je suis enceinte alors serais je encore une fausse couche?merci de me repondre

kimmmmmmmmmmmmmmmm, :D attention à la tempé dés fois elle joue des tours ainsi moi j'ai eu une fois ma tempé qui est restée haute pendant 3 jours pendant les reds et pourtant pas de bb :D :eek:

armelle

Bonjour,
je crois que les signes "sympathiques" de grossesses arrivent même quand on ne l'est pas...surtout si l'on désire fortement l'être!!
Ne te fies pas a ça, ni a tes règles si tu as le moindre doute fais une prise de sang et tu seras fixée. En ce qui me concerne je suis a 8SA et j'ai eu des "règles" à la date présumée, pourtant j'étais bien enceinte...
Alors courage et bonne chance!

GSC

New Member
Pour 2 de mes grossesse j'ai eu de légères pertes de sang à j24 et c'est sans doute du à la variation de progesterone, tout cela a donné 2 jolies poupées mais cela ne veux pas dire que c'est ton cas. Ceci dit je te le souhaite de tout coeur :D