enceinte ou pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ou pas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ventre gonflé, cela peut être tout et n'importe quoi, du kyste ovarien à la gastro qui se prépare.

Même si tu continues à ovuler avec ta pilule, si tes prochaines règles sont prévues pour le 6 septembre, cela te fait ovuler 14 jours avant, soit le 23 aout ! Donc tes bobos peuvent correspondre avec une ovulation.

Mais si ils persistent, il vaut mieux consulter.

je sais bien tout ca mais cela fait depuis que j'ai oublié ma pillule c'est à dire depuis vendredi dernier au debut c'était que le mal de ventre et deux jours après le ventre qui gonfle.

et pour l'ovulation c'est pas ca car je prend la pillule depuis sept ans pour ne pas avoir mal.

et c'est seulement ce mois si que ca me le fait.

ETpour ce qui est du kyste j'en avit un effectivement il était fonctionnel et j'ai fait une echo vendredi dernier et je ne l'ai plus.

et j'ai eu des nausées le week-end ernier, cette semaine j'ai mal au dos je suis très fatiguée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'oubli de la pilule peut avoir relancé une ovulation. Donc je persiste : cela peut être ça, et si ça persiste, consulte !

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui le fait que tu prennes la pillule depuis 7 ans ne change pas au fait qu'une ovulation puisse se produire, mais comm l'a ecrit aussi Pimp' personne ne peut savoir ce qui se passe.
Si les douleurs continuent consultes.
Ema