enceinte et pertes marron | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte et pertes marron

merci à toutes pour vos réponses
Je n'ai pratiquement plus mal au ventre et les pertes ont quasiment disparu. Je vous tiens au courant demain soir !
J'espère que tout ira bien !
Est-ce que quelqu'un sait si on doit compter les 2 semaines d'aménorrhée après l'ovulation pour calculer l'âge de la grossesse ?

Non les deux semaines ne comptent pas
Enfin moi j'ai toujours parlé en semaines de grossesse et mon gynéco aussi
Quand il parait en semaines d'aménorhée il le précisait.

oui pareil des saignements pour un petit décollement qui s'est résorbé tout seul et radiologue m'a dit qu'une grossesse sur deux se passait de la sorte avec des saignements donc pas de panique et tant que c'est pas rouge avec des débris c'est pas mauvais signe !!!
courage
bizzzzzzzzzzz

Ca y est la fausse couche est arrivé à 7 semaines de grossesse. :( Ca s'est passé alors que je conduisais en rentrant chez moi. C'est dur ! Apparemment tout se serait passé naturellement. Je dois passer une écho demain pour vérifier si tout a été évacué. On relativise car je viens de passer une semaine horrible avec contractions violentes et saignements.
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps faut-il attendre pour une nouvelle grossesse. Est-ce dangereux de réessayer tout de suite après si à l'écho tout est normal ?