Enceinte et malaise vagale | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte et malaise vagale

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations Cécilious ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.

La soirée avait bien commençait puis on à fini aux urgences .
J'ai eu des saignements .
Pour l'instant ils ne peuvent pas ce prononcé,il y à bien une grossesse mais c'est encore trop tôt pour dire si le sac est bien plein .
J'ai un ttt (le même que j'avais eu pour Flavien) est ordre de me reposer un max.
Voilà ça va pas trop fort,même mon Sergio à pleuré il en à marre lui aussi.

Question à la c** .
Pour emmener Flavien à l'école c'est mieux que je marche ou que je prenne la voiture??
J'ai en tout (avec aller retour)40 min de trajet à pieds pour l'école,je me demandais si c'était pas mieux de prendre la voiture pour moins me fatigué??
je sais c'est très c** comme question mais j'en ais marre est je voudrais mettre le plus de chance de mon côté.

B

brisedemerette

Guest
oh ma pauvre cecilious je croise les doigts pour que tout aille bien cette fois!

Moi, je te conseillerai la voiture parce que 40 min de marche par jour pour une femme qui doit se reposer pour moi ca fait beaucoup.

courage, je pense fort à toi..

Si tu savais comme j'ai pensée à toi ma Brise :heart:

J'espère que ma crevette est aussi fort que ton warrior

Oui moi aussi je trouvais ça bcp (et encore il va à l'école que le matin) mais je voulais quand même des avis,surtout qu'ensuite j'ai 3 étages à monter,ça ramènera le temps du trajet à 20 min par jour et du coup c'est zhom qui 2 ois par semaine va emmener le petit chez l'orthophoniste.

Je vais m'allonger

bisous et merci d'être là :heart: