Enceinte et malaise vagale | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte et malaise vagale

B

brisedemerette

Guest
Cecilious ma belle comment ca va?

Je pense fort à toi..

j'ai de nouveau une connection

Bon j'ai fais mon écho de contrôle ce matin et tout va bien malgré les saignements apparemment j'ai un p'tit décollement qu'on ne voie pas à l'écho donc je dois toujours me reposé ++++ jusqu'à ce que je vois gygy le 2 Avril à 14h15.

j'ai vu son p'tit coeur battre je suis aux anges après temps d'année d'attente et de traitement c'est un bb "miracle" qui est arrivé tout seul sans aide et qui apparemment veut s'accroché à sa maman :love: bb fait 10 mn c'est tout petit lol : j'en suis folle.

Bisous

mimen

New Member
C super pr le petit coeur qui bat et tt le reste, surtout reposes toi un max...

B

brisedemerette

Guest
oh ma belle je suis ravie pour toi!!

Tu vois apparamment nous avons le meme début de grossesse, pour mes saignements ma gynéco soupconnait un petit problème du placenta aussi, mais rien de sur car à l écho c était tellement minime.. Je te souhaite donc la meme suite que la mienne :wink: :wink: qu 'est ce que je suis contente pour toi! Pour ma part, les pertes n étaient pas continuent, s arretaient, reprenaient, très dur moralement.. Elles se sont arretées seulement vers 12 SA mais je te souhaite que pour toi ca s arrete avant!

C'est clair que c'est trop émouvant ce tout petit bout d'une dizaine de millimètre :wink: quand j'ai consulté la première fois pour mes pertes, le mien faisait 12,8mm, j y croyais tellement plus.. Alors voir son coeur battre et l entendre ca paraissait iréel!

Gros gros bisous, repose toi un maximum, c'est ce que j'ai fait, c'est contraignant et pénible mais tu vois je me dis que sans ça je ne serais peut etre plus enceinte à l heure qu il est..