J'ai lu vendredi sur une affiche au cabinet d'échographie que celle du premier trimestre se faisait vers 12/13 SA révolue.
D'après ta frise, tu devrais te trouver aux alentours de ce terme le 22 avril, donc tu seras dans les temps :wink:
hi
pour nos deux premiers ma gyneco m'en avait prescrit alors que pour notre derniere le gyneco que me suivait pas, je lui ai demandé il a dit pourquoi pas et hop j'en ai pris...
Ema
bha vi moi j'ai rien du tout
mais je vodrais bien avoir quelque chose pour me remonter je suis a plat! je sais meme pas faire ma journee j'ai tendance a m'endormir
tu sais moi non plus je ne prend rien et d'ailleurs je n'ai jamais rien pris pour mes autres grossesses. (a part le fer en fin de grossesse car j'etais en carence) et je rejoins ce que dis mumu la fatigue du 1er trimestre est plutot normale. Les vitamines tu les trouve dans ton alimentation. Mais si tu sens que vraiment tu es trés fatiguée demande à ton doc de te faire un bilan pour voir si tu as pas une carence quelque part, ça permettra de mieux cibler le probleme.