coucou les filles!!!
alors que dire en cette fin de week end......... J'ENS PEUT PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis fatiguer , j'ai pleins de contractions que je sens de plus en plus mais qui ne servirait à rien car le bébé et haut et pas sur le col... pffff
je dort mal..... j'ai mal de partout!!!!!!!!! bouhhhhhhhh j'vais pleurer moi forçe lollll
encore deux semaines..... courage courage courage.....
Sisi t'inquiète je l'ecoute m'a gyneco.. c'est pour ça que j'ai hate d'être à demain pour voir comment ça va.. je raconterais....
hihi
dit moi sisi quand tu as tes contractions, tu sens le bébé bouger ?
car moi quand j'ens aie il bouge beaucoup je trouve...
bonne soirée à tous
vous fait pleins de pitis bisous
juju
alors que dire en cette fin de week end......... J'ENS PEUT PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
je suis fatiguer , j'ai pleins de contractions que je sens de plus en plus mais qui ne servirait à rien car le bébé et haut et pas sur le col... pffff
je dort mal..... j'ai mal de partout!!!!!!!!! bouhhhhhhhh j'vais pleurer moi forçe lollll
encore deux semaines..... courage courage courage.....
Sisi t'inquiète je l'ecoute m'a gyneco.. c'est pour ça que j'ai hate d'être à demain pour voir comment ça va.. je raconterais....
hihi
dit moi sisi quand tu as tes contractions, tu sens le bébé bouger ?
car moi quand j'ens aie il bouge beaucoup je trouve...
bonne soirée à tous
vous fait pleins de pitis bisous
juju
) suite aux demandes que j'avais fait par rapport a la CAF et aux indemnités de maternité....je crois que des fois moi j'ai compris les choses de travers, seule devant son écran on interprte certaines choses qui nous vexe c'est ce qui s'est passé pour Sissi, donc je vous comprend toutes les deux mais quand on est en dehors de la situation on voit bien que tu n'as rien dit de mal mais sissi a été touchée, comme moi la dernière fois..Allez les filles, on est toutes des angoissées étant enceinte ( et susceptible aussi :wink: ) on se soutient d'accord.. Pat, Sissi, tout le monde...