enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Tu vois Loanna que tu regrettes un peu ton bidon :lol: Eh ben Bardin n'a pas profité de mon départ pour accoucher.. Ce sera pour mon retour alors lol... Je suis donc là, fatiguée et reposée a la fois, contente de rentrer..Emilie a eu un mois vendredi, u'est ce que ça passe vite :wink: Elle est un peu perdue de ses changements mais ça va :wink:
Pour ma fille je suis allée plus q'au bout, je sais ce que c'est mais y a rien a faire a part attendre, les merveilleux moments de la rencontre t'attende alors que pour nous ils sont passés... :wink:

J-2, pas de nouvelles de Karen, elle est peut-être à la mater ' !
Allez Karen, on pousse avec toi !

Et non je ne suis pas à la mater!
Vous pouvez toujours essayer de pousser!
Coucou à toutes!
Non toujours aucun changement aujourd'hui.
Je viens de terminer mon ménage, il me reste du linge à repasser et quelques courses à faire ce soir après l'école avec mon homme et c'est bon!
Il sera peut etre là pour mon anniversaire? C'est jeudi! Et ma dpa est mercredi.
En tout cas j'espère que si j'y vais mercredi matin, j'y resterai !
Profitez bien de vos bibous!
Bises, Karen!

Hello

Aude , en fait, je regrette pas tellement mon bidou, par contre c'est vrai que je suis nostalgique du moment de l'accouchement...

Petite pensée pour toi Karen !

On commence à plus trop savoir quoi te dire... :oops:
Le bon bout
La derniere ligne droite
J-2
Jamais aussi proche
C'est bateau tout ça...

C'est dommage que tu habite si loin de moi, je serai bien passée te voir à la maternité avec un enorme bouquet !
Quoi que je crois que les fleurs sont interdites dans pas mal d'etablissement..

Aller on est la !
Bises