enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Eh bien félicitations à Loanne pour la petite.. Loanne et a Margo pour Solal...
Bardin courage c'est la dernière ligne droite 8) tu n'es pas seule...
Comme le dit Patricia comme c'est loin le temps des tests de grossesse, les angoisses des trois premiers mois, les nausées etc... ça manque et eb même temps ça parait si lointain.....
Le post va bientôt être fini, bien sur on se retrouve sur les mamans du printemps... une époque est finie.. :cry: mais bonjour les bébés :D , les couches, les bibs, les tétées,,les pleurs , les rires... bref la Vie...
Merci pour l'info c'est moi la récapituleuse :lol:

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cms
Cerise - Blandine née le 21 mars -3,370 kgs et 52 cms
Justine- Axel né le 29 mars -2,900 kgs et 49 cms
Poupette - Manon née le 6 avril - 2,830 kgs et 48 cms
Marymike - Malaury née le 7 avril, 4kg 140 et 51 cms
Florence- Chloé née le 11 avril - 3,630 kgs et 50 cms
Aude- Emilie,Nguyet Anh née le 12 avril-4,020 kgs et 50 cms
Patricia- Alice née le 12 avril - 3,750 kgs et 52 cms
Drielle- Nicolas né le 16 avril -4,130 kgs et 52 cms
kassandra-Willy né le 20 avril-3,810 kgs et 52 cms
Lou-Mattéo né le 22 avril-3,240 kgs et 49 cms
Sissi - Arthur né le 24 avril - 2,950 kgs et 47 cms
Ema- Lucie née le 24 avril - 3,140 kgs et 46 cms
Margo- Solal né le 27 avril -3,120 kgs et 48 cms
Meije- Meije née le 27 avril - 3,590 kgs et.....
Kakan-Jade née le 4 mai - 3 kgs 050 et 47,5 cms
Loanne- Loanne née le 7 mai 2006 -3,740 kgs et....

Bardin DPA 17 mai-bb garçon

Plus que Bardin et on pourra faire quelques statistiques sur nos tits bouts.. on peut déjà dire que les princesses sont majoritaires :lol: Pas assez de tits princes pour elles :twisted:

bonjour a tt
je ne savai pa a ki m'adresser alors je me sui di ke vou etan enceinte vou auriez peu etre pu m'aider
g kelke interogation ki traine dan ma tete
sa fai 6moi qu 'avec mon ami on essay d'avoir un bb
sa fai du bien de lire des msg de filles ki sont enceinte
je flippe bcp en ce momen je psicotte g peur de mettre des année a avoir bb g peur d'etre obligé de passer par les PMA
mon ami a un leger affaiblissemen de la mobilité de c spermotruc je sai pa si c deja arriver a l'une d'entr vou?
j'aurai aimer savoir kel etai vo premier symptom?si vou avez tt de suite compri ke vou etiez enceinte?a kel momen de votre cycle vou aviez fai un test?et combien de temp il vou a fallu pour ke bb tienne prise?
je sai pa si g bien fai de participer a votre discussion sui un pti peu hors sujet
en tt cas felicitation a toute et bon courage pour la suite
bis
magali

felicitation a toute et bienvenu a nos petits bout de chou!!! que du bonheur hein les filles????

moi je suis très heureuse, mon petit a 15jours aujourd'hui il a deja repris son poid de naissance et meme depasser il fait 3k020 c'est super, l'allaitement est efficace on dirait et on va voir ça jeudi pediatre!!!! bisou a vous toute comment vont vos petit bout de chou???? je mettrais des photo demain

Quelques nouvelles...

Après une bonne nuit de repos, Loanne et sa maman vont très bien.

Loanne est toute mignone, elle n'arrête pas de dormir, au point d'en oublier d'avoir faim! Aujourd'hui elle a fait connaissance avec toute sa famille. Que d'émotions.

Pour la taille, désolé, le pédiatre n'est toujours pas passé. Ce sera pour plus tard.

J'espère que Loanne et sa maman pourront rentrer rapidement à la maison...

voici une petit photo prise aujourd'hui.

Céline vous embrasse toutes.