Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
ok la miss

pour les nausées de fin de grossesse :? je sais pas ce que tu pourrai faire pour que se soit plus supportable,

je te fais de gros bisous

Suis la!!!!!!!!!
Entre le mari qui c'est fait opere ce matin et les deux loulous dans les jambes pas evident de venir faire un piti coucou............
Ben moi cote babychou toujour rien a signale puis pas marrent si j'accouche sous 8 jours mon mari seras meme pas la pour y assister :?
Et meme apres je sais pas comment ont va faire vu qu'il doit rester allonger pendent minimum un mois et reeducation pendant 4 mois minimum................quel galere on peu dire que cett fichue operation tombe mal!!!!!!!!! :evil:

Bisou
cathy

re les filles

Vous auriez ptetre un truc a me conseiller car j'es les pied et les cheville gonflee on vois meme plus les os de ma cheville tellement je fait de l'eau et ca jusque au debut du mollet!!!!!!!!!
c'est pas quoi faire j'avait jamais eu ca avant et malgre que je met un coussin sous mes jambe ca va pas!!!!!!!!!

bisou
cathy

catlynn1 a dit:
re les filles

Vous auriez ptetre un truc a me conseiller car j'es les pied et les cheville gonflee on vois meme plus les os de ma cheville tellement je fait de l'eau et ca jusque au debut du mollet!!!!!!!!!
c'est pas quoi faire j'avait jamais eu ca avant et malgre que je met un coussin sous mes jambe ca va pas!!!!!!!!!

bisou
cathy
Mis à part l'accouchement, y a rien à faire à ce stade là! J'ai eu le même problème y compris aux mains........il m'a fallu 3 semaines pour remettre des chaussres convenable et 2 mois pour enfiler mon alliance :? !

Courage et fais surveiller ta tension, les deux peuvent être liés.

BIZ :wink: