Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

les filles un petit coucou en passant je vous souhaite à toute un accouchement serein qu'il soit par cesarienne ou voir basse..Et une rencontre merveilleuse avec vos loulous...vous êtes bientôt au terme de vos grossesses..que de chemin parcouru er que de choses à vivre

gros bisous

emy

coucou les filles

dsl de pas etre venue plus tot j'ai eu la diarhée toute la nuit (dsl pour les details pas tres appetissant) du coup j'ai perdu 1 kg ce matin sur la balance et je suis un peu nase j'ai presque rien avalé a midi.

a mon avis le couscous je l'ai pas digeré mais bon faut dire que en ce moment je digere pas gd chose pfff que ce soit les pates ou les legumes :(

a part ca ca va j'espere dormir mieux cette nuit

sinon je vois que tout le monde va plutot bien

sev ca y est léa est ds tes bras je suppose :wink:

catlynn t ou ????????

je c pas mais ca fais deja une semaine que j'alterne diarhée et constipation c pas marrant pfffffffff j'ai limite plus envie de manger car je c que tout me rend malade pfffffffffffffff

pour les demangeaisons t'inquietes pas j'ai lu que ca arrivait en plus je fais de l'urticaire donc rien de surprenant et puis c du aussi a mes vergetures qui petent