Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 518 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Bon, je reviens vous rassurer sur césa...franchement,je n'ai rien senti niveau douleur, l'anesthésie était juste dosée pour que j'ai des sensations mais pas mal...pendant qu'on me recousait, c'est vrai que cela fait bizarre car on vous secoue un peu dans tous les sens mais avec les docs on se marrait..mon chéri venait me tenir au courant de ce qu'on faisait aux bébés..
Après, là, j'étais dans les vape pendant 5, 6 heures, car j'ai fait une petit hémorragie (que je n'ai pas senti) donc médoc plus morphine anti-douleur (ça c'est noraml) et voilà ti pas que la petit saussette elle a pioncé grave de grave sans même penser à ses loulous!!
Le lendemain, pas vraiment de douleur!!!!!!! Et le soir dès qu'on m'a enlevé la sonde urinaire, je me suis levée..bon, ça ok, c'est pas forcément à faire pour vous les popines mais moi, j'avais Mathys qui était en unité kangourou dans couveuse branché de partout et je ne l'avais vu qu'à la naissance..donc, j'étais motivée!!
Maintenant, la cicatrice est quasi invisible, je n'ai pas mal du tout...faut juste que je me remuscle (et ça, je vous assure après deux mois allitée, c'est pas de la tarte!!) :lol:

Alors si jamais vous devez en passer par là, n'ayez crainte, parole d'une tite saussette!!

C

cecebebert

Guest
dans la clinique où je vais les papas attendent dehors, c'est aussi un autre facteur qui me fesait peur :(

mais maintenant j'espère fort accoucher par voie basse et même sans péri à suivre ....... :lol:
en faites c'est pas la douleurs qui me fait peur mais le médical pendant l'accouchement, je vais faire une thérapie avant d'acccoucher et je reviens

merci sausette :wink: et tes bébés vont avoir des bouts en moins oui, un morceau de bidon, un morceau de cuisse, pfiiiii pas marrant de tomber avec des parents zamoureux de leurs bébés :lol:

gros bisous les popines

pas de news de sev, sydney ?? les bébés sont là :?:

Je ne pense pas qu'ici on donne de la morphine, en tout cas toutes celles que je connais qui ont eu une césa ont eu très mal après pdt plusieurs jours. Mon pbl c qu'en plus les piqures dans le dos, c pas trop mon truc, je n'ai pas voulu de péri pour ma fille, cette fois on verra mais en cas de césa pas le choix. En fait, j'y pense pcq babychou était en siège la semaine dernière, gygy m'a dit pas de pbl, un 2ème peut se retourner à la dernière minute, n'empêche que j'y pense.

kikou les filles!
ben y'a pas grand monde ce matin... :oops:
z'êtes partie???
qq'un a des nouvelles de Sydney, Briandhuet?
Boubouille, ça va ce matin???
pfffffffffff, ben moi bobo tête et rhub' carabiné, pfffffffffffffffffff :oops:
zibous

oh tite ploum, c'est pinible les rub :?

moi non plus j'aimerai pas une césarienne, mais je sais que l'équipe de la clinique est super en cas de césarienne (en plus ça serait mon gygy, c sa spécialité!)
depuis 4 jours j'ai super mal au dos (train de vendredi + voiture ce we!), j'sais plus quoi faire, c surtout quand je suis assise ou debout statique.
Pitêtre un tour chez l'ostéo? j'ai 2 de mes meilleurs amis qui sont osteo mais j'aime pas me faire manipuler :? pourtant j'ai mal et pour l'accouchement ça risque de pas être confortable si ça continue comme ça :roll:
sinon ça va, il pleut depuis cette nuit, ça me donne envie d'une journée pyjama :wink: