Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Salut...recrue Sev...au rapport....présente chef Ploum :wink:
Chsuis là :!: :!: :!: :!:
Mais bon j'en peu plus, si pas accoucher ds la journée, je vois mon gygy qui je l'espère va me faire rentrer a la mater demain matin, en tout cas je vais faire tout pour le persuader :!:
Et céce :?: :?: :?: pas de nouvelle....bonne nouvelle comme ont dit :!:
Et toi briandhuet tjs là?
Et toi Cathlyn car cela avait l'air de se présiser, les autres je supp tjs là enfin quoique parfois......j'attend donc moi aussi le rapport.
Byzz
Sev.

Ben moi pas terrible ce matin...................reveillee a 3h du matin par contraction reguliere toute les 7 minutes suis crevee vient de telephoner a gtgt qui ma dit que pas assez rapprochee pour venir a la mat' et que de toute maniere il etait deborder vu que 4 maman accouchais en meme temp ce matin...................suis bien contente de le savoir mais franchement.................grrrrrrrr m'en fou j'ai mal et je veux qui fasse quelques chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

cathy

au rapport moi aussi :lol: mais pour un moment surement encore..... :roll: vais finir pas me retrouver toute seule en course!!!!!

merci pour vos félicitations les filles, qu'est-ce que je suis soulagée d'avoir enfin fini mes études :D après tout ce temps! va falloir trouver du boulot maintenant! :?
allez severine, ça sent l'arrivée imminente de bb pour toi :wink:

chococroc a dit:
allez cathleen, en fin de journée, c'est pour toi :wink:
Si seulement ca pouvait etre vrai....................t'imagine meme pas comme je serais soulagee.
Vais allez prendre un bon bain bien chaud puis oupsss au dodo (pour le dodo vais essayer pas sur que je vais y arrive :? )

Bisou
cathy