Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Cela me fait plaisir et surtout me rassure de s'avoir que vous êtes tts fachées avec foufoune et que vous ne la voyez plus depuis longtemps :lol:
Oui c'est vrai que après ce sera débrouissaillage....Moi qui suis pas très " fournie" de ce côté là en général là c'est la fôret :oops: a lala les hormones.....en plus cela nous fait même délirer....

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.....demain, je vais à 300km de chez moi pour passer la soutenance de mon rapport de fin d'études :evil: z'ai pas envie d'y aller :( vais passer ma journée dans le train et à la fac au lieu d'etre bien au chaud devant le femi avec vous.... en plus je vais peut-être râter des départs en direct pour la maternité :wink: n'est-ce pas briandhuet, y serait temps quand même!!!

cklr briandhuet bouge toi un peu :lol: :lol: :lol: :lol: franchement tu abuses la tu v pas qu'il sorte ou koi :wink:

dis lui qu'il craint rien hihi si il sort avant lol au contraire fais bo en tout cas chez moi

allez on attends nous

bon moi les filles je crois que je v redescendre du classement car plus de douleur depuis mardi

c quand même une bonne nouvelle ça boubouille, et puis je veux pas me faire doubler moi, :lol: :lol:
quoique je risque d'accoucher cette nuit rien que pour éviter ma soutenance!!!! vous pariez :wink: