Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Les filles, je souffre le marthyre..........ds le bas du ventre quand je me tient debout et marche, je viens de prendre un daphalgan j'espère que ca va passer, a 12h' suis allée chercher Romain a l'école et ds 10min vais le reconduire, ça a beau être a 100m j'ai super dur de marcher alala qu'est ce que j'ai encore???????????????je sent que je vais plus tenir des jours moi!!!!!
Sev

coucou les filles

sev courage

milie idem moi aussi brulures cette nuit :evil: dur dur de dormir avec ca

ben moi ca va a part le mal ds le bas ventre qui s'arrange pas du coup fini les promenades a pieds et ce depuis un moment enfin

a part ca tout vas bien :wink:

bisous a toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours là !
A nouveau la pêche aujourd'hui. J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de ma voiture. Pas de contractions significatives. Donc on attend !!
S'il est un peu lèche bottes ce bout de chou il arrivera demain : c'est mon anniversaire !
Courage les filles

C

cecebebert

Guest
oh sev ??

les filles pour certaine c'est la fin du gros ventre plus que quelques jours, allez les filles ils nous attend que du bonheur.

pleins de courages les popines c'est les moments les plus long aprés ca va allez très vite :D il faut qu'on se repose c'est le mieux à faire.

pour moi je sens que bébé est bien bas, je pense que bébé arrivera avant (ou j'espère) mais déjà je suis plus que rassurée à l'idée que samedi je rentre dans le 9ème mois :D

pleins de gros bisous les popines