coucou les poulettes
bon moi je commencerai pas avant lontps par le "je suis encore la" car c pas pour tout de suite vu que je suis la derniere :?
j'ai rdv le 5 avec gygy et on va essayer de voir si on peut me declencher debut novembre ce serait bien enfin faut encore que je reflechisse.
a part ca je vois que tout le monde va bien alors c cool.
moi hier soir drole de truc une fois couchée tout allé bien comme d'hab et puis d'un coup l'horreur :shock: un mal au ventre genre comme si on m'ecrasait tous les organes j'en avais des bouffees de chaleur impossible de respirer normalement ca a bien duré 20 mn et meme en changeant de position rien a faire :? :? :? et puis c passé ouffffffffffffffff car ca m'avait epuisé.
surement bb qui devait appuyer la ou il fallait pas (comme d'hab

)
suis contente cet apres midi je v chercher ma carte d'identité avec mon nom de femme mariée hihi oui je c sa va bientot faire un an il etait tant

c grace a mon mari il a dit qu'il divorcerait si je l'avais pas avant notre premier anniverssaire le mois prochain hiih
du coup ce matin je lui ai dit "tu t fais avoir tu peux plus divorcé maintenant tu t fais avoir :twisted: :twisted: :twisted: "
bon j'arrete de vous embeter avec mes betises
gros bisous a toutes bonne journée