Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dernier rendez vous gynéco demain soir ! Je vais lui demander un pronostic de date, je vous tiens au courant...

J'ai signé le compromis pour acheter une maison hier, fait le tour des banques pour le prêt, passé un fond d'oeil chez l'ophtalmo pour vérifier l'état de mes rétines avant l'accouchement, et réglé 3 tonnes de trucs administratifs en retard et acheté un cadeau pour mon grand de la part du bébé. Ce soir on décide pour le prêt bancaire comme ça je peux prendre rendez vous avec la banque demain et faire la demande de prêt. J'en profite aussi pour déjeuner avec mes collègues de boulot.

Et ensuite, y'a plus qu'à accoucher !! Yeepee ! J'ai vu les photos du petit Nolan de Coccinel: ça donne envie il est adorable.

Courage Boubouille pour tes douleurs dans le bassin, bientôt la quille.

S

sevlioromainléa

Guest
re coucou les filles,
Voila pour mes news.........
Il était contre que l'on provoc mais avec tout mes argument.......
Je le revois le 10 et on fixe une date ( si bien sur j'ai pas accoucher avant ) mais ça je n'y pense pas, on verra.......
Col fermer mais déjà raccourci du a mes contractions que j'ai déjà, tjs tete en bas bien engagée....
A terme a prévoir +- 2k800/3kg max une chtite crevette quoi..
Moi nikel doc très content, j'ai pris 4kg en tout.
Voila pour les new me voila soulagée maintenant, je dois tenir jusqu'au 10

Byzzz
Sev.

cece super pour ton prelevement tu vosi faut pas s'inquieter :D

briandhuet ben dis donc t au taquet hihi :wink:

sev c cool tu as recu a le persuader hihi une femme enceinte ca c se que ca veut hihi :D

ben moi j'ai vidé mon placard de sdb de tout les papiers et autres cochonneries qui servent a rien hihi je sens que je faire pareil ds toute la maison j'en ai marre du bordel faut que je fasse du vide dans les placards.

prochaine etape la cuisine pour faire de la place pour les bibs de bb :wink:

C

cecebebert

Guest
sev super, te voilà avec des dates en tête tu es fixé comme çà.
et tu essayes la méthode calin ? marcher (si pas trop mal) ??

boubouille :lol: :lol: moi aussi en plein rangement j'ai emmenagé en mai dans la maison mais je range déjà du possible bordel :lol: :lol: on fait de la place pour bébé, et puis j'ai remarqué un truc quand j'ai des trucs dans ma tête qui me dérange, je range ma maison et ca va mieux, et dans le meilleur des cas ca nous fait passer le temps à faire autre chose que cogiter :wink:

je suis très contente :D cette nuit bébé m'a bouriné le ventre, ca fesait longtemps qu'il n'avait pas mis cette vigueur, ca me rassure ! car en fesant le bilan de la semaine il avait pas enormement bougé, mais là pas de souci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D